Fort de son expertise bâtie depuis la fin du XIXème siècle, SUEZ aide les femmes et les hommes à améliorer constamment leur qualité de vie, en préservant leur santé et en accompagnant le développement économique.

Présent sur les 5 continents, le Groupe et ses 90000 collaborateurs préservent les éléments essentiels de notre environnement : l’eau, la terre et l’air, en proposant des solutions innovantes et résilientes de gestion de l’eau, de valorisation des déchets, de dépollution des sols et de traitement de l’air qui permettent aux collectivités et aux industries d’optimiser la gestion de leurs ressources, telles les villes « intelligentes » et d’améliorer leurs performances environnementale et économique. Le Groupe dessert

64 millions d’habitants en services d’assainissement, produit 7,1 milliards de m3 d’eau potable, contribue au développement économique avec plus de 200 000 emplois directs et indirects créés par an, et contribue à la création de nouvelles ressources avec 4,2 millions de tonnes de matières premières secondaires produites. A l’horizon de son plan stratégique, le Groupe ambitionne des solutions 100% durables ayant un impact positif sur l’environnement, la santé et le climat. En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 18,0 milliards d’euros.

Partenaires depuis 2019, SUEZ et l’ANEM collaborent sur les sujets liés à la gestion et la collecte des déchets, ainsi que de la pollution de l’air, pour aider les collectivités de montagne à remplir leurs missions dans ce domaine et à relever les défis environnementaux.

Rendez-vous sur : www.suez.fr

Suez : Propositions de relance post-covid pour la transition écologique

La crise actuelle démontre qu’environnement, économie, biodiversité, climat, santé, bien-être et qualité de vie sont indissociables. Le groupe Suez lance…