Lancement du nouveau plan stratégique du Groupe La Poste

Philippe Wahl, PDG du Groupe La Poste, a officiellement lancé le jeudi 25 février le nouveau plan stratégique de l’entreprise, intitulé : « La Poste 2030, engagée pour vous ».

La stratégie du Groupe est nourrie par une ambition : « Devenir à horizon 2030 la première plateforme européenne du lien et des échanges, humaine et digitale, verte et citoyenne, au service de ses clients dans leurs projets et de la société tout entière dans ses transformations ».

À cette occasion, le Groupe a défini sa raison d’être et les missions qu’il entend mener : « Au service de tous, utile à chacun, La Poste entreprise de proximité humaine et territoriale développe les échanges et tisse des liens essentiels en contribuant aux biens communs de la société tout entière ».

Le groupe de travail de l’ANEM dédié aux services au public, qui entame ses travaux, a décidé d’entendre les représentants du groupe La Poste afin d’en savoir plus sur sa présence dans les territoires.

Découvrez dans le DP Plan Stratégique La Poste 2030 joint les sept priorités stratégiques qui seront déployées par le Groupe dans le cadre de ce nouveau plan.