Les marchés de l’énergie : contexte et solutions pour les territoires

Face à la hausse des prix de l’énergie, les collectivités, les entreprises et les particuliers sonnent l’alarme car la situation est devenue critique. Dans ce contexte difficile, l’ANEM organise le 12 mai à 11h un webinaire avec des représentants du Groupe Engie pour tout savoir au sujet des marchés de l’énergie et des solutions à adopter pour les collectivités et les territoires.

Jean-Paul Moyse (directeur clients publics, entreprises et collectivités) interviendra sur les dépenses des collectivités et les solutions à court et moyen-long termes. Stéphane Cochepain (directeur adjoint clients publics, entreprises et collectivités) sera également présent. Cette présentation sera suivie d’un temps de questions / réponses.

Florian Chevallier (délégué marketing & GO to market) présentera ensuite les solutions pour les particuliers et les petits professionnels. Il sera accompagné de Damira Ripert (responsable des affaires publiques). Cette intervention sera également suivie d’un temps de questions / réponses.

Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire.

 

 

 

image_pdfTélécharger en .pdf