Anem.fr fait peau neuve !

L’Association Nationale des Elus de la Montagne lance aujourd’hui son nouveau site Internet. Rendez-vous sur anem.fr pour découvrir toutes les nouveautés proposées par l’Association à ses visiteurs et à ses adhérents.

Après une décennie de bons et loyaux services, le site anem.fr évolue pour rester la vitrine que la montagne mérite. Depuis maintenant plusieurs mois l’équipe de l’ANEM travaille à la conception de ce nouveau site.

Le site va plus loin qu’une simple refonte graphique en proposant de nouvelles fonctionnalités et de nombreux outils pratiques.

La nouveauté est la création d’espaces réservés aux adhérents et aux partenaires de l’ANEM. Dans ces espaces, les visiteurs ont accès à des annuaires, aux documents pour préparer leurs réunions, à des actualités ciblées, à leur appel à cotisation…

Le nouveau site affiche dorénavant une rubrique Actualités accessible dès la page d’accueil et accompagnée d’une newsletter optimisée.

La cartographie des massifs, outil phare de l’ANEM, a elle aussi été entièrement revue. L’actualisation est dorénavant automatique. L’usager peut accéder d’un simple clic aux fiches détaillées de toutes les communes de montagne.

Anem.fr propose aussi des dossiers thématiques : agriculture, forêt, finances publiques, biodiversité, numérique… Ces dossiers regroupent des actualités, des fiches pédagogiques, des publications de l’ANEM, etc.

Le site est relié à l’ensemble des réseaux sociaux. Le visiteur peut maintenant accéder facilement à la galerie photo de l’Association, au fil twitter, à la chaine vidéo de l’ANEM, etc.

Autre nouveauté, le site propose un espace presse regroupant l’ensemble des communiqués de presse publiés par l’Association.

Le visiteur peut consulter les archives complètes du mensuel Pour la Montagne. ainsi que les rapports annuels de l’association.

Pour plus de renseignement : contacter directement notre pôle communication

Jerome Diawara – j.diawara@anem.org – 01 45 22 17 58

image_pdfTélécharger en .pdf