Dalkia renouvelle son partenariat avec l’Association

La signature de la convention de partenariat entre l’ANEM et Dalkia a eu lieu sur le stand de Dalkia, le 21 novembre au matin, en présence de Sylvie Jéhanno, présidente directrice générale de Dalkia, et d’Annie Genevard, présidente de l’ANEM et députée du Doubs. Le partenariat qui lie Dalkia et l’ANEM est un partenariat récent qui date de 2018.
Dalkia, filiale d’EDF, elle-même partenaire historique de l’ANEM, est une société spécialisée dans la gestion de services énergétiques et environnementaux, en particulier auprès des collectivités et des secteurs de la santé, de l’habitat et de l’industrie. Elle est très présente sur les territoires de montagne. Le partenariat a pour objectif de faire connaître les actions de Dalkia aux adhérents de l’ANEM et d’offrir au parrain une visibilité sur les supports de communication de l’Association et une présence au congrès annuel.
L’action principale prévue en 2020 est l’organisation d’une manifestation présentant aux adhérents les différents métiers de Dalkia en station et notamment autour des équipements sportifs. Cette rencontre est prévue le 3 avril dans la station de Courchevel et comprend une visite technique de la patinoire. Les organisateurs des championnats du monde de ski 2023 qui auront lieu sur les massifs de Méribel et de Courchevel seront également sur place pour présenter la manifestation aux élus de la montagne.

image_pdfTélécharger en .pdf