Les équipes d’Enedis se mobilisent sur l’ensemble du territoire en cette période exceptionnelle

Les équipes d’Enedis répondent présentes à l’occasion de la mobilisation générale engendrée par la crise sanitaire du Covid-19. La continuité du service est assurée pour répondre aux besoins énergétiques et d’assistance des territoires de métropole et ultra-marins en cette période difficile.

Mobilisées sur l’ensemble des territoires, les équipes d’Enedis se mobilisent dans le cadre de leurs missions mais également par des soutiens matériels : masques, visières en impression 3D ou ordinateurs reconditionnés sont offerts en quantité au personnel médical, d’assistance et aux personnes vulnérables. L’engagement de l’entreprise passe également par le soutien technique afin d’assurer aux territoires l’efficacité totale de ses outils électriques, notamment sur les zones de montagne.

Ainsi, en une semaine, près de 500 interventions ont été réalisées par plus de 110 techniciens Enedis sur la région Alpes. Ils interviennent auprès des services médicaux, des services d’urgence et des services vitaux comme les hôpitaux et le secteur de la distribution alimentaire, pour dépanner et sécuriser les réseaux électriques.

Suivez l’actualité d’Enedis sur le site internet : https://www.enedis.fr/actualites

image_pdfTélécharger en .pdf