L’ANEM à la conquête des réseaux sociaux

L’ANEM se lance sur les réseaux sociaux. Depuis maintenant plusieurs années, l’association est active sur Twitter. Aujourd’hui, elle étend ses outils à Facebook et LinkedIn.

Facebook est devenu en quelques années un média incontournable avec plus de 2,5 milliards d’utilisateurs dans le monde. LinkedIn quant à lui est le numéro 1 des réseaux professionnels. La présence de l’ANEM sur ces deux plateformes était devenue nécessaire afin d’avoir une plus large audience et gagner en visibilité.

L’objectif de ces deux nouvelles pages ? La valorisation de l’action de l’Association auprès des élus, de la presse, des partenaires et dans une moindre mesure auprès du grand public.

Nous vous invitons à vous abonner aux pages de l’Association et à partager les publications. L’ANEM a besoin de vous pour faire vivre ses pages. La communication sur les réseaux se faisant par effet boule de neige : partagez, likez, retweetez… l’Association compte sur ses adhérents pour être ses relais et ses ambassadeurs.

Pour vous abonner, cliquer sur les liens ci-dessous :

Twitter

LinkedIn